Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La SCPI Sofidy Europe Invest se positionne sur un bel immeuble mixte au cœur de Londres
information fournie par Sofidy 26/11/2024 à 11:36

SOFIDY

SOFIDY

Sofidy, agissant pour le compte de la SCPI Sofidy Europe Invest, annonce l'acquisition d'un immeuble mixte situé dans le cœur de Londres, au 36-38 Hatton Garden, dans le quartier dynamique de midtown. Ce beau bâtiment multi-locataires, à usage de bureaux et de commerces, se distingue par son emplacement de choix, à seulement 200 mètres de la station Farringdon, un hub de transport majeur de la nouvelle Elizabeth Line.

L'immeuble s'élève sur cinq étages et comprend un sous-sol pour une surface totale de 2 334 m². Il dispose de terrasses au 2ème étage et en toiture, offrant ainsi un environnement moderne répondant aux exigences des locataires actuels. Au-delà des espaces de bureaux, le bâtiment dispose de trois cellules commerciales en rez-de-chaussée et d'un espace de fitness en sous-sol, proposant ainsi une mixité d'usage attrayante pour les occupants et les visiteurs.

Découvrez le détail de cette acquisition dans le communiqué de presse ci-dessous.


En savoir plus sur la SCPI Sofidy Europe Invest

Vous ne connaissez pas encore les SCPI ? Découvrez le guide Sofidy sur cette solution d'épargne immobilière.


DECOUVREZ LES PRODUITS BOURSOBANK

BoursoBank donne accès à une gamme de SCPI en direct, à partir de 0% frais d'entrée.

BoursoBank donne accès à une gamme de SCPI en direct, à partir de 0 % de frais d’entrée et accessible à partir de 180 €.

Ces produits présentent un risque de perte en capital et une liquidité réduite. Tout investissement doit s’envisager à long terme.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi